* Amistrad  Francia  Argentina *  

Le blog d'un Français en Argentine

 Dans les Pas d'AFRED MOLET 
 

 
 
 

Introduction

Lorsque l'Argentine est mentionnée de nombreuses images viennent à l'esprit, ses nombreuses merveilles naturelles, le gaucho, le tango sensuel et la comédie musicale Evita. L'Argentine est un beau pays romantique avec une histoire intéressante et colorée.

Argentina Map

En tant que pays 8e rang dans le monde, l'Argentine a tout! Des paysages variés et des climats différents sont présents dans ce pays romantique, des déserts du nord aux forêts tropicales, de plaines immenses chaînes de montagnes avec des sommets enneigés éternelle, du légendaire chutes d'Iguazú à la désolation de la Patagonie, des lacs d'origine glaciaire à la Terre del Fuego, la pointe du sud du monde. Géographie de l'Argentine est variée et étonnante.

Argentina

Pour les voyageurs qui préfèrent un environnement cosmopolite, la capitale, Buenos Aires répondre à cette exigence. Ici vous trouverez des grandes avenues bordées de bâtiments historiques, d'excellents restaurants, de la danse de fin de soirée, et de charmants quartiers coloniaux. Ce ne sont là que quelques-uns des attributs de la pointe de Buenos Aires qui donne à cette ville une atmosphère européenne.

Pourtant, il ya plus - aventures, l'artisanat, la tradition, rencontres de la vie sauvage, et un mélange des cultures. Avec un pays qui est 2.780.400 km ² (1.076.311 miles carrés), il existe de nombreuses expériences d'attente.

World Incentive Nexus peut recommander une entreprise pour gérer tous les détails d'un programme en Argentine. Pour une recommandation, de plus amples renseignements ou une demande de proposition, utilisez le formulaire ci-dessous.



Pourquoi prendre un groupe d'incitation à l'Argentine?

  • Facile d'accès par voie aérienne à partir de nombreux pays en de nombreux endroits en Argentine.
  • Buenos Aires, le centre culturel de l'Argentine.
  • Les merveilles naturelles du pays.
  • Aperçus de la faune de la guanacos étrange de pingouins.
  • Découvrez le contraste des paysages de déserts peints en rubans énormes de glace.
  • L'expérience de l'Argentine hier et d'aujourd'hui: la vie du gaucho pour le tango.
  • Enfin, le peuple de l'Argentine sont chaleureux et convivial.

Géographie

L'Argentine est située en Amérique du Sud à l'est des Andes, et est bordée par le Chili à l'ouest, l'océan Atlantique à l'est et de l'Uruguay, la Bolivie, le Paraguay et le Brésil au nord et au nord-est. 

Il existe cinq zones géographiques avec différents terrains.

  1. Les Andes
  2. Le Nord et la Mésopotamie
  3. La Pampa
  4. Patagonie et le Lake District
  5. Tierra del Fuego

Histoire & Culture

Les premiers habitants de l'Argentine étaient nomades des tribus indiennes. Il a été théorisé que 20 grands groupes de populations autochtones vivaient dans la région Argentine. Européens d'abord occupé l'Argentine en 1516. Ils ont acquis une bonne partie de meilleures terres du pays, établie estancias (ranchs) et ont formulé leurs moyens de subsistance par l'agriculture et de l'Espagne livestock.Independence a été déclarée en 1816 sous la direction du général San Martin. Colombie argent affluait, de même que les immigrants européens.

Au début de la Première Guerre mondiale, l'Argentine a été l'un des principaux exportateurs mondiaux de l'agriculture, et l'expression «riche comme un Argentin" a été souvent entendues à l'étranger. C'est ce mélange d'Indiens, l'espagnol et les Européens qui rend l'Argentine culturel unique.

La dernière partie du 20e siècle a vu un cycle d'élections, coups d'État, et une érosion constante de la richesse de la nation. Le pays touché le fond dans les années 1970, quand une série de gouvernements militaires instigateur de la guerre sale, une sorcière anticommuniste chasse qui a provoqué la «disparition» de près de 12.000 hommes, femmes et enfants.

Dans l'espoir de détourner l'attention de leurs politiques qui ont échoué, les forces armées ont mené une guerre avec la Grande-Bretagne sur les îles Falkland. L'Argentine a perdu. En conséquence, la junte au pouvoir des généraux et amiraux a été renversé et Argentine est revenue à un gouvernement constitutionnel. L'élection en 1989 du président Carlos Menem a marqué le premier siècle de transfert ordonné du pouvoir d'un gouvernement civil à un autre. Alors que les années 80 furent une époque de chaos économique, les années 90 ont vu un calme relatif et, aujourd'hui, le cycle continue.

Faits saillants de l'Argentine

Buenos Aires

Buenos Aires, la capitale de l'Argentine, est une ville étonnamment belle architecture de style européen datant du 19e siècle. La culture est vivante, le théâtre est très populaire et varié, et ici, comme à Paris, vit de la culture café de la «sur, avec un café très fréquenté sur presque chaque coin de rue. 
 

Buenos Aires

La ville de grands édifices publics résider dans la circonscription du centre-ville connu sous le Microcentro.La plupart des bâtiments sont centrées autour ou à proximité de la Plaza de Mayo. Voici quelques-uns des édifices les plus remarquables dans le district.

  • Catedral Metropolitana
  • La cathédrale a été construite sur le site de l'église coloniale originale et achevée en 1872. Il est le dernier lieu de repos de l'Argentine personnage historique le plus vénéré, le général José de San Martin, la lumière de premier plan dans la bataille du pays pour l'indépendance.

  • Casa Rosada (maison rose)
  • Accueil du Président de la République et célèbre pour sa façade rose, des statues et des meubles luxuriante. Aujourd'hui, les grenadiers de San Martin dans leur puce uniformes rouges et bleus se mettre au garde autour du périmètre. Le Museo de la Casa de Gobierno détient une collection rare d'effets personnels des anciens présidents

Teatro Colón
  • Teatro Colón
  • Le monde plus grand opéra d'une capacité de 2.500 sièges.Il occupe un bloc entier sur la Avenida 9 de Julio. Cette avenue est grande artère de la ville avec son obélisque à l'intersection de l'Avenida Corrientes, le Threatre traditionnels, le cinéma, et des boîtes de nuit.

Shopping - Buenos Aires est du shopping Mecque une. Les principales zones commerciales sont dans le microcentro, qui comprend les zones touristiques populaires comme la Floride et des piétons centres Lavelle, la Plaza San Martin, et les zones commerciales et de divertissement de Corrientes, Códoba et la célèbre Santa Fe. Galeries du Pacifique est de Buenos Aires plus beaux complexes de détail. C'est un magnifique exemple d'architecture moderne, avec une attention au détail qui crée une expérience de magasinage de luxe.
















Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement